Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Sam 14 Sep - 1:11

Voilà je reviens vers vous pour vous faire partager un petit « miracle » si je peux l’appeler ainsi
Je ne fume plus ce fut ma décision pour des questions de santé évidente et j’en avais marre d’en être esclave, de tousser, de sentir mauvais de la bouche, l’argent que cela coute et j’en passe plus la peine que je faisais au PERE
Je ne bois plus, pas très grande buveuse, même si pendant presque un an j’ai vraiment frôlé la catastrophe, mais pour aider mon ami à se sevrer de l’alcool j’ai suivi afin d’être solidaire, quand on est invité il est plus facile de dire à deux « on ne boit pas », si bien que l’alcool ne m’attire plus du tout
Depuis le carême Franck ne mange plus de viande et je l’admirais, car nous sommes tous dans la famille de gros mangeur de viande, je dirais même plus on est des carnivores, car les légumes ce n’est pas notre tasse de thé
Après la suppression du porc qui fut une grande étape, la charcuterie étant pour moi une gourmandise,, et puis il y a eu l’agneau et le veau, cela sans difficulté
Mais la cote de bœuf et le poulet grillé franchement je ne me voyais pas sans et ma gourmandise avant le cinéma « mac do » c’était le top
Mais depuis un an je me suis aperçue que je mangeais bien plus de poisson que de viande, et depuis début aout plus du tout de viande même au mac do
Cela parait facile, mais mon ami lui mange de la viande que je lui cuisine mais cela ne me dit plus
Hier j’ai « enfin » regardé l’émission « ses animaux que l’on mange » m’a achevé, voir ses pauvres bœuf pendu par une patte gigoter encore car on les a « mal » estourbi et dépecé vivant car « on n’a pas de temps à perdre !!!! » ses pauvres cochons envoyés par pelleté se faire égorgé, le regard épouvanté, car les animaux sentent la mort…..
J’avoue qu’en passant près de la boucherie en allant faire les courses je n’ai pas regardé l’étalage de la même façon car après tout ce n’est que des cadavres, on mange des cadavres
Je vous assure qu’il y a à peine un mois et demi je n’aurais pas pensé que cela m’arriverait, mais je pense que lorsque l’on est prêt tout est plus simple, j’ai sans le vouloir suivit l’acheminement qui est destinée et évoluer n’est-il pas notre but ?
Alors finalement perdre des habitudes c’est beaucoup plus simple que l’on croit
Reprendre le contrôle de son corps est une pure « jouissance » être plus fort que son corps c’est vraiment chouette
Voilà tout peut arriver…. la preuve

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Sam 14 Sep - 1:19

:-)

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Sam 14 Sep - 7:23

<3...:-)
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Sam 14 Sep - 23:44

oui je suis bien d accord lorsque l esprit est pret nous pouvons
changer
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Mar 17 Sep - 19:04

sunny 

Bravo vous avez la volonte et vous vous entrainez l un l autre vers le meilleur Very Happy 

Mm si ce n est pas interdit par le ciel comme le porc voir les emissions d abattage des animaux ca degoute c est pour ca qu il y en a peu pour laisser le business en place..... certains font cela dans la tradition avec respect de l animal , d autres pour faire toujours plus rapide avec le moins de moyen possible tue des animaux dans d horribles conditions.... je me demande quel coeur ont ces hommes ? pour ma part je n ai jamais vraiment aime la viande rouge et ni mange des animaux que l on peut reellement domestique comme le cheval ou le lapin... je consomne peu de viande et pour le moment je ne me sens pas capable d arreter completement surtout la volaille mais ce qui est sur c est que le peu que je prends mm si nous ne voyons pas tout je prends ce qu il y a de mieux jamais du eleve en batterie toujours du fermier deja je pense que c est contribuer un peu a limiter les souffrances inutiles des animaux.....
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Mer 18 Sep - 17:03

le lapin je ne le mangeais plus non plus depuis que j'ai vu ton lapin Stéphanie
alors il ne restait que le bœuf et le poulet dont j'étais friande, moi aussi je ne prenais que de la viande fermière
mais j'avais déjà pas mal décroché avec le bœuf
cela me faisait envie mais une fois dans mon assiette je trouvais que je ne me régalais plus tant que ça, alors les achats de côte de bœuf se sont espacés, pour plus du tout
restait le poulet, alors je me suis dit autant tout arrêter
me mettant dans la tête que je mangeais un animal mort, vision que je n'avais pas avant, et ça franchement quand la vision est naturelle .....ça calme

bon il parait que je vais être dégouté du poisson aussi, si je sais certaine chose, c'est Stéphane qui m'a dit ça hier, bon et bien soit....
il reste pleine de bonne chose à manger, la viande n'est pas essentielle
j'ai fait le régime protéines ou l'on mange que de la viande pendant 5 jours, et ben!!!! on pleure sur les légumes et ça manque alors que le contraire non

voilà c'est juste un témoignage et chacun fait ce qu'il veut, je suis maintenant une piscivore parait il et bientôt une légumevore voilà Very Happy Very Happy Very Happy lol! 
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Mer 18 Sep - 18:36

sunny 
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Jeu 19 Sep - 13:50

sunny sunny sunny 
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Sam 21 Sep - 1:09

en effet lorsque vous êtes prêt à accepter votre esprit s'ouvre et votre vision de l'existence change
cependant Yveline dans ton émotion tu fais une erreur

la nourriture que vous consommez.... ne sont pas des cadavres,

un cadavre est un corps qui rentre dans sa phase de décomposition, lorsque les bactéries entament le processus de destruction du corps

vous ne faite pas parti des animaux nécrophage, il ne faut pas tout confondre

c'est la souffrance dans laquelle sont élevés les animaux qui seront consommé qui porte à conséquence et leur affreuse mise à mort qui est grave

les toxines injectées dans leurs muscles et leurs souffrances resteront au moment de leur consommation par l'homme

et prendre conscience de cela au point de ne plus pouvoir manger de viande est un grand pas en avant dans la spiritualité

alors que tu es été choquée lorsque tu as vu ce reportage est important, car beaucoup le Savent, mais devant un rayon boucherie ils en oubli l'animal, ce qu'ils voient n'est pas le bœuf, mais de la nourriture

tout comme une personne obèse regardera une glace pour sa gourmandise mais ne verra plus les calories qu'elle consommera en la mangeant

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
http://graciel.forumactif.org
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Sam 21 Sep - 11:24

Je dis... sunny sunny sunny 

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Lun 23 Sep - 2:33

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Lun 23 Sep - 10:21

yveline a écrit:
je suis maintenant une piscivore parait il et bientôt une légumevore voilà Very Happy Very Happy Very Happy lol! 
.

Tu manges des piscines ???? c pas bien ca!!
la prochaine étape maman c Insectivore !!!
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Mar 24 Sep - 0:10

ah oui mince il y a un couac ! en même temps t'étais pas obligé de le faire remarqué, personne n'avait vu !!! sale gosse !
bon oui les insectes mais eux aussi ils ont des pesticides dans le ventre !
bon je mange plus , c'est trop compliqué de manger
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   Mar 24 Sep - 0:12

tu viens sur le site pour mettre le b------l ! en plus ! Sad 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013   

quand on est pret, meme le plus surprenant arriver....yveline 13/09/2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1