Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Sam 21 Sep - 1:48

il y a eu dans vos informations 2 magnifiques exemples d'honnêteté et c'est très étonnant de  voir que vous ne l'avez pas remarqué en l'inscrivant sur cet endroit

alors NOUS allons faire votre travail

vous vous abreuvez de chose négatives, mais chercher aussi le positif

voici donc les exemples de ce jour !!!

en ITALIE un buraliste à remarqué qu'un de ses clients avait oublié son ticket de loto et ce ticket était gagnant d'un très gros chiffre
et bien par honnêteté il l'a rendu à la société responsable des jeux pour retrouver son véritable propriétaire et savez vous pourquoi ? il a dit ceci : j'avais envie de continuer de me regarder en face dans une glace

et ce soir a votre 20h un SDF à trouver un sac à dos avec une grosse somme d'argent et bien ce brave homme est venu le rapporter au commissariat

cela n'aurait pas dû figurer dans votre rubrique ?

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Sam 21 Sep - 9:58

sunny I love you I love you 
vraiment bravo( car personnellement je ne sais pas si j'aurais ramené le sac.....Embarassed
comme quoi effectivement tout n'est pas noir dans notre monde il y a encore des étincelles!
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Sam 21 Sep - 11:32

Toujours du bonheur que ces infos positives sunny sunny 

Allez, prenons le temps de garnir cette rubrique afin de diffuser la penser créatrice à tous ceux qui la lisent...

I love you I love you 

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Sam 21 Sep - 13:22

sunny sunny sunny 
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Dim 22 Sep - 1:18

Merci Graciel, je nai pas eu loccasion de regarder le JT mais grace a toi, nous navons pas loupe ces 2 informations qui moi me rechauffe toujours le coeur !
Jouvrirais encore plus mes yeux et mes oreilles la prochaine fois car je ne men lasse pas !

Bisous
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Dim 22 Sep - 19:59

Very Happy Smile 
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Mar 24 Sep - 19:09

Ca va etre difficile a qqun de prouver que ce billet lui appartient.... et dans 2 ans j espere... si il n a pas retrouve son proprietaire... l honnetete de cet homme paiera puisqu il pourra recuperer le billet honnetement, de plein droit et en attendant il pourra reflechir a comment utilliser au mieux...
Stephanie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Jeu 26 Sep - 14:14

Je viens de voir au j.t de 13h un reportage qui m a egalement touchée ; un pretre qui sillonnait plusieurs petites communes avec sa 4L a prié et a demandé ouvertement de l aide a ses paroissiens en leur expliquant et afin qu ils se cotisent et qu il puisse avoir un nouveau vehicule car le sien ne lui permettait plus de se deplacer.
C est ce qu ils ont fait, de bon coeur, et en plus de ses economies il a pu s acheter une nouvelle voiture ,)

Demander a Dieu et demander de l aide a sa famille ou ses amis proches franchement car parfois les proches n ont pas conscience de l ampleur du probleme present ou ce qui peut en decouler....
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Jeu 26 Sep - 15:14

Oui c'est vrai l'entraide c'est chouette
et tous et toutes sur ce site en êtes capables de le faire
mais cela se reflechi et il ne faut pas en donner l'habitude
on revient au pêcheur à qui il faut apprendre à pêcher
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Jeu 26 Sep - 15:41

<3<3
Laure
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Jeu 26 Sep - 19:42

Merci Graciel, je n avais pas vu non plu ses belles preuves d honnêtetés ! Surtout venant d une personne réellement ds le besoin !!
sunny 
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Dim 29 Sep - 13:01

j ai vu aux infots sur sophia-valbone un magazin "refait neuf.cafe "Very Happy 
on amene nos ustensiles abimes et des benevoles les reparent gratuitement plutot que de jeter et racheter ....surtout en tant de crise:affraid: 
de plus c est un endroit de rencontre plutot que de se croiser incognitot:cheers: cheers 
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Dim 29 Sep - 13:15

une bonne idée ça Wink

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Dim 29 Sep - 15:54

<3..<3
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Lun 30 Sep - 2:25

j'ai vu un truc aussi qui m'intéresserait bien

un site ou l'on fait du troc,

on met ce dont on se sépare et on vous propose autre chose

ça peut être une robe contre 3 pots de confitures

moi je trouve ça chouette

si on peu me trouver le site j'aimerais bien

bisous
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   Lun 30 Sep - 8:45

Razz Razz Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire   

l'honnêteté existe aussi....la vie n'est pas noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1