Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Sam 12 Oct - 3:11

Rappel du premier message :

Chaque jour l’aube se lève sur chacun de vous et commence alors une nouvelle journée.

Pour certains votre réveil se fera très tôt pour d’autres moins tôt, mais pour chacun un nouveau jour car chaque jour compte dans le sablier de votre vie.

Alors NOUS vous rappelons que chaque jour c’est votre histoire que vous inscrivez sur votre livre de vie et pas celle du voisin, ni de votre conjoint,  ni de vos enfants ou parents, mais bien la vôtre.
Et chaque jour vous est propre à vous-même et personne ne peut savoir ce que vous aurez à souffrir ou à rire en ce jour.

C’est pourquoi il vous est difficile de comprendre ce que peut endurer une personne qui vous est proche et pourtant si loin, déjà par les distances qui vous séparent, mais surtout par le vécu.
Alors lorsque votre frère où sœur, votre ami(e), votre père ou votre mère si vous avez la chance de les avoir encore près de vous, votre cousin ou cousine, ne répondent pas à vos attentent ……….. Posez-vous la question de savoir si son vécu n’est pas devenu plus difficile, si les silences ne cachent pas des soucis que l’on cherche à vous dissimuler afin de ne pas vous inquiétez plutôt que de croire que c’est le temps qui manque, parce que cela vous arrange de le penser.

Votre vécu vous est propre et personne ne pourra faire route à votre place.

Alors quand tout est rose pour vous, pensez qu’il n’en est pas forcément de même pour ceux qui vous entourent et restez modeste dans vos dires et vos actes.

Et n’oubliez pas cette phrase « le bonheur des uns peuvent être le malheur des autres ».

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org

AuteurMessage
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Dim 3 Nov - 13:24

Tu sais Jean-Claude j'ai commis beaucoup d'erreurs durant ma jeunesse et je ne suis toujours pas une Sainte!!!
Mais, il n'est jamais trop tard pour bien faire...et bien sûr que nôtre environnement, nôtre éducation sont pris en compte aux yeux du Ciel....si dès le départ tu n'as pas les bonnes bases il est bien difficile de s'en sortir seul!
http://pourmamie.hautetfort.com/
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Lun 4 Nov - 15:03

je ne juge plus personne,a part moi ,et la,j'ai du boulot,chacun doit faire sa vie a sa manière,bonne ou mauvaise,plus tard on ne pourra pas dire" c'est de la faute de lui ou d'elle,ce sera nous tout seul.
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Lun 4 Nov - 16:58

Jean-Claude un exemple...
Si ta mère te bats durant ton enfance et que tu commets la même erreur avec tes enfants, bien sûr tu seras jugé pour avoir perpétué l'erreur commise mais tu auras comme circonstances atténuante le fait que ta mère t'a battu!!!Il n'est pas facile de se remettre en question et de se dire stop on arrête...crois-moi c'est du cas par cas tout est pris en compte...
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Lun 4 Nov - 17:01

T'inquiètes je prierai pour toi...je suis la championne des cas desespéré!!!lol!
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 6 Nov - 10:07

Dit elle! Mdr
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 6 Nov - 10:53

Elle prend de l'avance car il faudrait une armée pour prier pour elle lol! 

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 6 Nov - 11:25

Lol, oui je coach mes enfants afin qu'ils prient en continue pour moi lors de mon départ!!!
Hélas, je n'ai pu en faire que 4...lol!
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 6 Nov - 18:48

4!!!!! Bravo.....! Moi avec 1 c est deja compliqué!!!
Pas si desesperée que ça en faite...
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 6 Nov - 20:01

oui et moi je t'attendrais de pied ferme là haut devant la porte !!
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 6 Nov - 22:27

yveline a écrit:
oui et moi je t'attendrais de pied ferme là haut devant la porte !!
je suis pas certain que tu partes en vacance avant elle ^^ et en plus vous risquez de ne pas loger au même endroit ^^.
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 6 Nov - 23:31

Bah, pour être honnête je préfèrerai partir avant Yveline...Graciel éventuellement si il y avait une ouverture!!!Razz*
Mais bon effectivement, visiblement on ne veut pas de moi la-haut!!!
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Jeu 7 Nov - 11:37

lol! ben tient pas fou le Ciel
quand au même endroit je la connais elle va te taper l'incruste
billet 3èmè classe elle passe en première sans soucis lol! 
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Ven 8 Nov - 16:37

je ne veux pas etre rabat joie, mais je ne sais pas si il faut plaisanter avec ce "départ", je pense que le train viendra assez tot pour chacun, faisont en sorte de voyager en premiere classe
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Ven 8 Nov - 20:34

Tu sais Jean-Claude, j'ai quatre enfants à élever et une mission comme chacun à accomplir sur terre et je ne l'oublie pas...je ne compte pas mourir demain!
C'est juste que j'ai effectué le calcul suivant!
Yveline, prend soin de sa santé donc elle va sûrement être centenaire...et comme nous avons 20 ans d'écart je me dis que j'aurais 80 ans ce qui est un âge respectable pour partir!!!Rolling Eyes
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Sam 9 Nov - 11:01

Perso je ne considere pas ou plus la mort comme qq chose de mauvais lorsqu elle
Doit arriver au juste moment. Bien au contraire , je vois cela comme une delivrance
Pour cette personne et suis qq part content piur elle.
Apres, la fin prématuré est qq chose, lorsque cela arrive a qq de proche, que l on ne peut
Controler ou meme changer. Donc pourquoi infliger encore plus de souffrance a la personne
En la regrettant et en etant triste.
En ce qui me concerne, la seule chose qui poyrrait me faire peur en faite
Est de laisser certaines choses non accomplis et que cela ait des répercussions sur d autres et donc des
Concequence sur moi. Voila, mise a part cela aucune honte et peur de oarler de la fin
Terrestre.
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Sam 9 Nov - 13:24

je pense comme Stephane:D 
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Lun 11 Nov - 14:45

Virginie et moi nous avons l'habitude de plaisanter d'à peu près tout et surtout sur le Ciel
c'est aussi une manière de dissimuler une certaine appréhension
car Virginie et moi on à parfaitement conscience que les fautes que nous avons commises à des époques ou nous ne savions pas seront jugées et nous ne sommes pas franchement pressées d' être face au Christ
de plus en plaisanter ne nous fera pas partir plus tôt l'une comme l'autre, c'est le PERE qui a déjà décidé de cela
et nous aimons en plaisanter car c'est pour nous le grand inconnu, et malgré tout ce que nous savons déjà sur le Ciel et bien en fait on ne sait rien du tout
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Lun 11 Nov - 16:27

cheers 
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Lun 11 Nov - 17:00

oui c est sur Yveline:D 
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mar 19 Nov - 22:20

MERCI ENCORE GRACIEL POUR CE MESSAGE;

J'attendais de revenir de Normandie pour m'exprimer sur cette leçon car je savais que là bas, il se passerait quelque chose: j'allais voir mes Parents, et comme tu le dis si bien Graciel, j"ai encore la chance d'avoir les 2.

Pas beaucoup de soleil dans le ciel, mais beaucoup dans nos cœurs !

J'ai pu fêter mon anniversaire avec celui de Maman qui a eu 84 ans, du fils de notre ami qui soufflait sa 1ère bougie, et également fêter les 60 ans de ma meilleure Amie.

Pendant mon séjour chez mes parents, j'ai pu remarquer que Maman n'avait plus la force de faire son ménage, car sa santé ne le lui permet plus, mais qu'elle en souffre beaucoup, car elle nous a toujours enseigner à tenir la MAISON PROPRE.
J'ai montrer l'exemple à ma nièce Virginie en nettoyant à fond les toilettes et le couloir, et j'ai pu lui demander de venir aider sa Mamie une fois par semaine a faire à fond son ménage.
Et elle a accepté.
Même si Papa m'a enguirlandé, il ne voulait pas que je passe mes vacances à faire son ménage, mais il est allé au jardin me cueillir des légumes pour mon départ et là, j"ai pu lui dire que mon aide était un simple échange avec ses légumes qu'il avait eu le courage de planter et ça l'a fait sourire.

C"était gagné !Very Happy

En embrassant Maman avant de partir, elle m'a remercié les larmes au yeux et je lui ai dit qu'elle prenne bien soin d'elle et que je l'aimais.

Elle m' a répondu " MOI AUSSI "

C'est le plus beau de tous les cadeaux qu'elle m'a donné pour mon anniversaire.

Jusqu'à la fin de mes jours j'entendrai ce " moi aussi" résonné dans ma tête chaque fois que je penserai à ELLE.

Beaucoup d" ÉMOTION et d" AMOUR pendant ce voyage.

MERCI AU CIEL pour ce BONHEUR SIMPLE

sunny I love you 

Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 20 Nov - 9:56

C'est bon que de lire ceci.

Moi je dis que c'est un juste retour des choses pour une bonne et juste éducation.

I love you 

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 20 Nov - 18:48

Very Happy  MERCI

sunny I love you 
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Mer 20 Nov - 20:51

I love you I love you I love you I love you 
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Jeu 21 Nov - 3:02

ce que je pense aujourd'hui, n'est pas ce que je penserai demain,
car demain, j'aurai fait un pas de plus pour améliorer, mon avancée vers le PERE....
mais ce "pas" je le ferai seule, car je ne peux le faire, que si je le veux !
seule ma foi m'aide, car même l'amour des miens ne peu faire ce pas pour moi.
ce que je ressens aujourd'hui ne sera pas ce que je ressentirai demain
ainsi je grandi et j'avance la tête haute vers le Ciel

voilà ce que m'a dicté GRACIEL au sujet de cette leçon
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Jeu 21 Nov - 17:17

ça c'est dit....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013   Aujourd'hui à 9:38

L’aube nouvelle, par GRACIEL le 13 octobre 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant