Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Répondre au sujetPartagez | 

message de vos disparus.....GRACIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: message de vos disparus.....GRACIEL   Ven 1 Nov - 18:41

message de vos disparus

CHRISTIANE
Ma fille tu ne tiens pas tes promesses tu uses ta santé, pourtant tu m'avais dit que tu le ferais pour moi

GUY
Virginie ne soit pas trop dure avec toi même tu as fait beaucoup de progrès, les enfants sont magnifiques ils me font beaucoup rire

LOUISE
c'est vrai que les enfants sont magnifiques, ma poulette, merci pour tout ce que tu as fait pour moi

CLAUDE
j'ai gâché ma santé Stéphane ne fait pas comme moi tu le regretterais petit

ROGER
surtout n'écourtez pas votre vie d'aucune façon que cela soit comme moi ou par la maladie, car c'est beaucoup de souffrance ici, jusqu'à la fin de ce qui était prévu sur terre et ici le temps est bien plus long que le votre

JEANNE (mémé ou Nénette)
merci mes filles d'avoir veillée sur moi, pardonnez à votre pépé et priez pour lui s'il vous plait
ma fifille tu es toujours aussi belle, je suis si heureuse de te revoir amie avec Danielle

mémé Zezette
Franck tu es vraiment devenu un beau (dans le sens bien comme il faut) jeune homme, je le savais, je l'avais dit à ton père

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Revenir en haut Aller en bas
http://graciel.forumactif.org
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Ven 1 Nov - 23:50

Quel privilège avons nous d'être ainsi éclairé, quel bonheur que ce privilège d'obtenir du Ciel ce que tant d'autres espereraient...

Un privilège qui ne vaut que dans la foi et notre engagement envers le Ciel, notre famille et notre prochain.

Merci, le coeur encore chaud d'un message d'une Mémé d'enfance protectrice et aimante qui n'était pourtant pas ma vraie grand mère et qui voyait en moi ce que tant d'autres ne voyaient pas...

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Sam 2 Nov - 0:28

Tres tres emue pour moi et ma ptite meme d amour mais aussi pour vous ...
Je prierai pour mon pepe...
Merci pour ces precieux conseils Roger
Merci a vous tous au Ciel...quel beau cadeau merciiiiiii
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Sam 2 Nov - 2:08

ah ben voilà je savais bien que je n'avais pas compris le surnom lol
oui c'est un privilège
pour maman j'ai toujours été belle elle aimait me le dire ca me fait très plaisir
Vanessa
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Sam 2 Nov - 8:58

Bonjour à tous,

Je voulais essentiellement venir poster un message pour ma grand mère et je vois le message de Graciel pour mon frère et j'en suis un peu chamboulée. Les larmes me brouillent la vue mais je vais tenter d'écrire ce que je suis venir dire avant que tout le monde se réveille chez moi et me vois comme ça...

Je souhaitais juste transmettre un message à ma grand mère zezette qui me manque terriblement, à qui je pense très souvent. Je voulait lui dire à travers ce site en espérant qu'elle m'entende peut être plus. Elle manque 2 étapes à ma vie et qu'elle attendait tant de son vivant ! La Naissance de ma petite Kassandra et mon Mariage. Je veux juste qu'elle sache qu'elle est dans mon cœur à chaque étape de ma vie et que j'espère qu'elle voit mon bonheur et qu'elle en est fier. Je t'aime Mamie, de tout mon cœur...
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Sam 2 Nov - 15:39

elle t'entend Vanessa, sois en sûre

peut être que certaines personnes en particulier sur ce site trouverons injuste de ne pas avoir de messages

il faut savoir que tous les défunts ne le peuvent pas,(niveau ce spiritualité dans l'autre monde, déjà réincarné, ceux qui n'avaient pas été baptisé !!! ou autres, il y a tellement de niveaux)

mais c'est surtout les prières qui ont été faites pour eux qui priment !!!

mais cela ne fait pas tout, car j'ai mon père, 2 de mes sœurs et je n'ai pas de nouvelles, pourtant j'ai prié pour eux

par contre mes grands parents j'ai des nouvelles régulières.......
danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Sam 2 Nov - 19:02

MERCI GRACIEL

C'est un grand privilège de pouvoir recevoir des nouvelles ou plutôt des vœux de nos chers défunts.

Ma Mémé Nénette,

MOI aussi je suis très Heureuse d'avoir retrouvé Yveline, tu es dans mon cœur à tout jamais, tu sais que je m'allonge sur mon lis et que j' admire ta belle tapisserie que tu m'avais faite, qui es suspendue sur le mur de ma chambre:

Et là je pense à TOI . . .I love you 

Pleins de bisous Mémé et je te promets, nous irons à Notre Dame de Valcluse déposer une bougie avec les 4 filles
pour Pépé.
Et rassure le, j'essaie de veiller sur Christian du mieux que je peux !

Bisous tout pleins

sunny I love you
davy
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Dim 3 Nov - 12:46

Il est vrai qu'il n'a personne de ma famille mais je le comprend, en tant cas c'est émouvant.
Virginie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Dim 3 Nov - 12:52

Dieu tout puissant!!!
Préviens Graciel avant de me faire un truc comme cela...j'ai faillit tomber dans les pommes!!!
Du coup, j'ai pleuré comme une madeleine...
http://pourmamie.hautetfort.com/
Vanessa
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Dim 3 Nov - 13:08

Bonjour Yveline,

Merci de me dire qu'elle m'entend, ça me réconforte un peu... Je ne trouve pas injuste de mon côté de ne pas avoir de nouvelles, je le comprends tout à fait. Et je ne fais pas encore assez d'efforts spirituels pour le méritez de toute façon mais j'y travaille ;-)

dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Dim 3 Nov - 22:30

j ai fais plusieurs reves qui m ont fait comprendre que j allais recevoir des messages:

le dernier c est ma belle mere, la grand mere paternelle de ma fille m annoncant encore un dece
car en une semaine j ai appris le deces de 2 personnes dont je me suis occupee et en "reve eveille" j ai pense a une autre personne dont l appartement etait ferme depuis tres longtemp qui c est vider
comme je fais des reves premonitoires ......
une autre facon d avoir des messages
sylvie18
Participe
Participe

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Lun 4 Nov - 19:58

Merci GRACIEL de pouvoir avoir des nouvelles de mon fils ROGER
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Mar 5 Nov - 19:12

Merci graciel de faire le pont entre nous et vous.
Merci au père de les autoriser a communiquer avec nous malgrés leur position au ciel et leur fautes commises sur terre et nos faiblesses qui ne méritent pas toujours de compassion.

Claude, maman ne savait pas qui tu étais lorsqu'elle a retranscrit ses lignes, mais j'étais certain de qui tu étais a savoir mon grand père paternel.
Je te remercie de te soucier de ma santé et des répercutions que cela pourrait entrainer.
Mes efforts ne sont pas constant ,j'en suis conscient mais j'y arriverai. Aujourd'hui nous avons beaucoup de fronts a faire face pour certains et  il est vrai que remédier radicalement à certains vice ou exces n'est pas pour moi une priorité.... a tors. J'ai en tout cas le réconfort de tenir le bon cap, pour moi, ma femme et mes enfants et c'est l'essentiel a mes yeux.
Je suis mitigé a ton égard car nous n'avons pas été très proche et ce que j'ai pu entendre de toi et en déduire par rapport à l’attitude de mon père vis a vis de moi en découle pour moi de toi.
Je ne suis pas en colère à présent car j'essaye de faire abstraction de tout ce que l'on a pu me dire a une certaine époque et ce que je sais aujourd'hui grâce au ciel.
Néanmoins , les choix et nos actes n'en sont pas plus facile. Bien au contraire et j'apprécie ton soutiens.
tu ne te posais certainement pas toute ces questions a ton époque ne croyant pas en dieu comme Simone et mon père......
J'allumerai un cierge se soir pour toi car j'ai conscience de ta souffrance et que malheureusement je suis peut être le seul dans ta vie passé qui puisse éclairer la voie par ma priére.

Des nouvelles de franck Bos ?
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Mer 6 Nov - 3:54

pas encore Stéphane pour lui c'est trop tôt mais il progresse
comme tu l'as justement souligné, lorsqu'il se retrouve en tant qu'esprits tous ceux qui ont quitté la terre sans croire au PERE sont très perturbé
d'où les revenants ou fantômes car ils veulent rester accroché à la terre
sans prières ils sont très mal

GRACIEL

_________

C'est à force de répandre le bon grain qu'une semence finit par tomber dans un sillon fertile.
( Jules Verne )
Graciel
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Mer 6 Nov - 3:56

pour certains vous avez parfois la visite de vos défunts dans votre sommeil et vous pouvez ainsi communiquer
mais là encore c'est le privilège de ceux qui ce donne la peine de faire des gestes et pensées pour eux
tout ce mérite ici bas

GRACIEL

_________

( Jules Verne )
dolores
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Mer 6 Nov - 8:34

Merci Graciel
kada
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Mer 6 Nov - 17:09

Je suis forte émue de lire ce message et remercie le père et graciel de nous accorder ce privilège. Je suis d'ailleurs point fière de le lire. On croit toujours qu'on est capable d'arrêter nos dépendances mais sans forte volonté cela l'est encore moins. Je suis inconsciente et/ou surement n'ai-je pas envie de voir les conséquences que cela entrainera, malgrès plusieurs avertissement déjà reçus et la promesse que j'avais faite à ma mamoune.
Je sais ce qu'il me reste à faire.

Merci encore pour ce message

Avec tout mon amour.
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Ven 8 Nov - 16:11

nos proches sont toujours là,cela fait chaud au coeur,merçi.
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Sam 9 Nov - 11:27

Tu c jean claude, je ne veux pas etre negatif en disant cela mais juste
Éventuellement partager une connnaissance avec toi pour mieux appréhender certaines choses.
Le fait que nos proches puissent communiquer est réconfortant qq part car l on a l impression qu ils
Sont encore avec nous ( ce qui est vrai meme si on ne peut plus communiquer aussi svt que l on voudrait)
Mais c aussi par ce qu ils avancent en haut car on leur donne la chance de pouvoir
Nous transmettre un message ( ce qui n est pas possible a moins d etre a un stade un peu avancee)
Maid c aussi le signe qu ils ne sont pas encore pret ou finis leur pénitence si je puis dire,
car a un certain stade de leur evolution la haut, ils ne pourront plus communiquer
Avec nous et ca ca sera bien pour eux car cela voudra dire qu ils ont reussi
^^. Je c pas si j ai ete tres clair .
jeanclaude
Fréquent
Fréquent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Mer 13 Nov - 15:50

tres clair, ta reponse, vu sous cet angle la,si je comprend bien ,ils sont en penitence.
steph
Régulier
Régulier

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Mer 13 Nov - 21:32

Pour la plupart que je connais , je pense oui.
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Mar 19 Nov - 17:12

Je sais pas quoi dire ... j'ai les larmes aux yeux .. j'essai de ne pas trop y penser en général car ca me fait de la peine, mais la je ne peux m'empêcher de voir comme mémé me manque, et comme j'aimerai savoir qu'elle pense à moi.. merci graciel pour ces messages ..

danielle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Mar 19 Nov - 21:21

Ma petite Gwend, je sais combien tu es attachée encore à Mémé, et elle doit souvent venir te voir, mais tu ne t'en rend pas encore compte.
Tu peux dans ta prière du soir, lui demander qu'elle vienne te rende visite, et tu seras surprise le lendemain matin d'avoir rêver d'elle.
En attendant nous allons essayer avec Toi, Christelle, Cindy et Swann, d"aller déposer une bougie pour Pépé ce week-end, car je lui ai promis et c'est une demande qu'elle nous a faite, et j'y tiens beaucoup.

En effet Stéphane, je comprends bien ce que tu as voulu nous dire, je pense nos chers disparus voyagent dans un espace multi-dimensionnel et que selon leur élévation, ils sont aptes à communiquer avec nous.

Je pense également que selon notre karma sur terre, si nous n'avons pas su remplir notre tache ici bas, nos descendants en souffrent, car nous n'avons pas su leur transmettre notre devoir :

- Bonne éducation
- Bon comportement
- Bons exemples pour eux.

Si notre Mémé est à l'heure actuelle plus élevée que Pépé, c'est qu"elle a dû savoir mieux remplir justement son devoir sur terre, car elle est décédée bien après lui.
Mais leur passage à l'échelon supérieur dépend, je pense, DE LEUR REPENTI et des PRIÈRES et du PARDON que nous  pouvons leur accordés nous-mêmes sur cette terre.
Pour cela, il est important, SANS LES JUGER, de ne pas reproduire les erreurs qu'ils ont pus faire, car leur passage sur terre serait vain. ET DE PARDONNER

Very Happy   CAR NOUS, NOUS AVONS LA CHANCE D' ÊTRE GUIDE, ALORS QU' EUX NE L' ON PAS ÉTÉS Sad 

Bises à vous tous sur la TERRE et au CIEL

sunny I love you
yveline
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Jeu 21 Nov - 2:54

principalement du pardon si ceux qui restent ont eu des souffrances avec eux hélas !!! sans pardon et prières ils sont très mal
mais pensez qu'à votre tour vous irez aussi là-bas et dommage pour vous si vous n'avez pas su leur pardonner
eux ne savaient pas mais pas vous
alors si cela vous a effleuré de vous dire et bien "bien fait pour lui ou elle" je vous conseille d'à présent y réfléchir
à quoi cela vous sert il maintenant de continuer à ne pas pardonner à une personne disparue
"quand les gens s'en vont on ne les maudits pas"
car un jour sera votre tour

Gwen, ma mère me laisse souvent des messages pour toi, disons plutôt des pensées
bisous
gwaend
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   Ven 22 Nov - 17:58

Merci Tata I love you 

C'est vrai Taty ? comme quoi?

..Des fois j'ai l'impression que je l'entend me redire "tu as les mains pleines de doigts" quand je me surprend à toucher à tout comme quand je le faisait petite et qu'elle me rouspetais ^^

J'ai fait une prière pour elle hier soir, je lui ai beaucoup parlé. Et aujourd'hui, il y a beaucoup de choses qui m'ont fait penser à elle..

J'aime bien savoir qu'elle m'oublie pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: message de vos disparus.....GRACIEL   

message de vos disparus.....GRACIEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant