Révélations sur les activités paranormales, la voyance, les extraterrestres, la religion, nos origines, les apparitions, les esprits, Dieu et tant d'autres sujets

PortailS'enregistrerAccueilConnexionRechercher

Partagez | 

Messages de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Messages de Noël   Dim 17 Nov - 21:10

En voyant Noël approché a grands pas, j'ai cherché de belles lectures sur cette période magique...pour me mettre dans "l'ambiance"...

Mais pas seulement, c'est aussi une période spirituellement importante de bilan a laquelle il faut je pense se préparer...Je voudrais me mettre en conditions...

Et mon info positive, c'est que cela ne sert a rien souvent d'aller chercher loin ce dont on a besoin, souvent on a tout ce qui faut a portée de main !!!

C'est ICI SUR NOTRE BEAU SITE, que nous avons la chance d'avoir pour ma part les plus beaux messages de Noël...
Des révélations sur les desseins du Père en cette période qui nous sont offert gracieusement, des messages d'amour, de don et de partage, des mises en garde aussi sur les promesses que nous avons faites au Ciel, des encouragements, des conseils, des récompenses...
J'ai relu des messages qui m'ont beaucoup émue, d'autres qu'il me faut remettre en application...
Car biensur, nous savons tous maintenant que ce qui est nous ai transmis et écrit sur le site et qui nous vient de DIEU, ne peuvent et ne doivent pas rester de simples belles lectures !!
On doit sen imprégner et mettre tout notre coeur dans leur application afin d'évoluer et se purifier pour nous permettre simplement d'être plus heureux mais aussi parce que nous faisons parti de cet effet papillon qui a espoir de rendre notre monde meilleur !

LE CHANGEMENT COMMENCE PAR NOUS MEME <3

Et quand on a la Foi, que désire t on de plus que de LUI plaire...

Voila si Vous aussi, vous avez envie de vous replonger dans toutes les belle révélations qui nous ont été faite toutes ces dernières années a l'occasion de Noël et Tout ce que cela représente pour les personnes qui "croient" et parce que le bilan du Ciel sur cette année approche aussi...
C'est simple, jai cliqué sur la petite loupe du moteur de recherche du site, tout en haut a gauche dans "l'entête", j'ai tapé "Noel" et tous les messages reçus ou écrit sont apparus et jai pu les relire consciencieusement un a un...

Je vous souhaite une bonne lecture et application
bisousssssssssss

Christelle
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Messages de Noël   Lun 18 Nov - 7:45

Merci et merci... Bisouss
Franck
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Messages de Noël   Lun 18 Nov - 10:45

Le changement c'est maintenant Very Happy 

_________

Tu doutes alors que toi tu as vu de tes propres yeux, imagine alors le doute de ceux qui n'ont rien vu et ce qu'ils doivent surmonter... ("La résurrection du Christ")

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.

(Walt Disney)

Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir

(St François d'Assise)

christelle
Membre permanent
Membre permanent

MessageSujet: Re: Messages de Noël   Lun 18 Nov - 11:36

Smile <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Messages de Noël   

Messages de Noël